Un bon tacos à la française à Liège? C'est chez Chamas Tacos que ça se passe!

Bonjour petit estomac ! Comment va ?
Aujourd'hui on va chez Chamas, dernière adresse de Tacos à la française à Liège et les meilleurs!
Le choix y est énorme, tu as le choix entre les "signature" des tacos tout faits ou tu composes le tiens.
Il y a énormément d'options possibles! (Coup de coeur pour les fromages, roquefort, boursin, reblochon, mozzarella, raclette, ...)
J'ai pu me composer un tacos 4 fromages avec et c'était une tuerie!
En plus c'est digeste! En allant chez O'Tacos en plus d'être très mal servie (caissières ultra désagréables), j'ai été malade et le doudou aussi! Bonjour le vomi! Et chez Gecko Tacos Shop, ils sont hyper sympa mais les tacos pas toujours digestes. :/ bonjour le caca mou!

Je te le dis de suite c'est hyper gras! Sauce fromagère de base dedans et gratinage possible plus la sauce au choix (andalouse, mayo toussa toussa). Il y a aussi un grand choix de desserts. Des Milkshakes super gros, des tacos sucrés, cafés, gâteaux etc... Et pas mal de limonades différentes et très bonnes! Il est donc possible de s'y rendre juste pour un met sucré! Ah j'oubliais tout y est Halal.

Le petit dernier que j'ai goûté c"est "l'Italien", une nouveauté dans les signatures.
La recette à l'air super alléchante : roquette, boulettes de mozza, hachis frais (euh c'est pas sensé être la base de la base que ça soit frais lol ?), olives, poivrons, tomates séchées et sauce tomate épicée.
Mon avis dessus sera au final plutôt négatif après l'avoir testé, c'est très huileux et ça coule! Mais ça coule rouge alors bonjour les super tâches, heureusement j'avais un haut de rechange car j'étais maculée!
Le vilain coulis rouge
Le tacos était trop salé pour l'apprécier complètement, je ne sentais que ça et les olives, c'était une super idée d'en avoir mis dedans j'ai kiffé les olives. Par contre la méga mauvaise idée de ce tacos : la roquette... Là dedans elle était molle et filasse, je n'ai pas pu la manger sinon j'allais vomir! La roquette ça se mange croquant sinon rien! Alors dans le tacos c'est vraiment pas conseillé...
Et dernière chose que je n'ai pas aimé, les boulettes de mozza... Malgré la chaleur du tacos, elles n'ont pas fondu, j'en ai mangé une seule pour voir, elle était caoutchouteuse comme du chewing-gum et n'avais aucun goût :/ ça sent la mozza extra basse qualité quoi...
Finalement je ne l'ai même pas fini... Et il est très rare que je ne finisse pas (gloutonne ici) c'est dire si c'est pas bon...

Pour moi l'Italien est donc un flop... Tu l'appréciera peut-être si tu aimes manger très salé...
Sinon compose toi-même ton tacos là bas et y aura aucun soucis!

J'ai aussi essayé les frites au cheddar, la sauce est succulente vraiment mais elle durcit très vite! Les frites étaient de simples allumettes... Pas génial et ça devient tout mou avec le cheddar et le tout refroidit très vite... Pour manger ça faut vraiment avoir la dalle car c'est pas glorieux... J'aurais préféré des frites style "potatoes" épicées.

En conclusion en général et en les composant moi-même j'adore, très bon, très gras ça calle jusqu'au lendemain ! Les signature je vais commencer à m'en méfier un ptit peu par contre...

Adresse et horaires:
Rue Pont d'Avroy n°32 ouvert tous les jours de 11 à 22h30 et vendredi et samedi jusque 23h.

T'es déjà allé au Chamas? Tu en penses quoi ? Ou ça te tente? 

Commentaires

Articles les plus consultés